lundi 14 novembre 2011

Projet Peter Pan(1 bis)

APRÈS:

Pour ma p'tite Abdoul:
Des petites modifs qui, j' espère, rendront ma Clochette plus "féérique"!!!)

Le Baiser- Toshop- E.Reynis- 2011

Pour info, vous trouverez les deux livres illustrés "Peter Pan" et "Dracula" au festival d’Angoulême, sur le stand "TOTO MOKO- AJT".

3 commentaires:

  1. C'était sympa de te voir au festival d'Igny et j'ai été très heureux de remarquer à cette occasion, sur ton ordi et maintenant sur ce blog, que tu as fait des progrès fantastiques, qui j'espère t'ouvriront toutes les portes !
    A+ sur l'un ou l'autre festival BD de la planète !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi , ça m' a fait plaisir de vous voir, même si je ne suis pas restée très longtemps sur place;)
    Je te remercie pour tes compliments. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a marché ! Elle est plus féérique la fée.
    Chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer